30 Mai 2018 – Séminaire créativité : "La démarche design dans la recherche pluridisciplinaire : quels enjeux ?"

17 h Presqu'île de la bibliothèque universitaire sciences et techniques à Talence

Le mercredi 30 mai 2018 à 17h, à la bibliothèque universitaire sciences et techniques à Talence, aura lieu le 4e séminaire créativité de l'Institut d'études avancées de l'université. Stéphanie Cardoso et Luc Paboeuf interviendront sur "La démarche design dans la recherche pluridisciplinaire".

Séminaire créativité, le 30 mai 2018

A l'occasion de la conférence sur "La démarche design dans la recherche pluridisciplinaire", mercredi 30 mai 2018 à 17h, à la Presqu'île de la bibliothèque universitaire sciences et techniques à Talence, Stéphanie Cardoso, maître de conférences en design à l'Université Bordeaux Montaigne et Luc Paboeuf, responsable de centre d'innovation sociétale CRISALIDH (Centre de ressources pour l'innovation sociale par l'action locale et ses initiatives pour le développement humain) seront les invités du 4e séminaire créativité de l'Institut. Il sera question d'observer comment le design thinkingcodesign, les dispositifs immersifs et autres méthodologies innovantes suscitent et développent les possibilités et capacités de créativité dans un processus de recherche.

Participation ouverte à toute la communauté, inscription obligatoire via ce formulaire.