07 Juin 2017 – Soirée de découverte du futur institut de l'université de Bordeaux

17 h30 Domaine du Haut-Carré

L’université de Bordeaux se dotera bientôt d’un institut interdisciplinaire pour envisager la recherche sous un autre angle et à un autre rythme. Venez en faire l'expérience mercredi 7 juin dès 17h30 !

Inventer, c'est penser à côté. Inventer, c'est penser à côté.

Penser la recherche différemment, prendre le temps de découvrir de nouvelles méthodes de travail, mettre en "pause" le flux de production quotidien et de sortir des sentiers battus académiques : voici quelques-uns des objectifs du futur institut de l’université de Bordeaux.

Pour en avoir un avant-goût, participez à la soirée du mercredi 7 juin au domaine du Haut-Carré à partir de 17h30. Soirée ouverte à toute la communauté universitaire, en présence du président, Manuel Tunon de Lara, et de l’équipe de direction.

Un menu en quatre temps

• Pour briser la glace : happening "Chahutage positif"
  • Pour démultiplier les idées : retour sur les ateliers "kaléidoscope"
  • Pour décloisonner nos regards : cabaret improvisé participatif
  • Et pour prendre le temps : slow pique-nique

Réservation préalable indispensable en écrivant à dgp.coordination@u-bordeaux.fr ou via le formulaire ci-dessous et accessible en ligne ici.