Online business management concept pointing finger Online business management concept pointing finger

Quel taux d'emploi, quelle part d'emplois stables (CDI…), quelle part d’emplois cadres et quelle part d'emplois à temps plein les universités offrent-elles à leurs étudiants 30 mois après l’obtention de leur diplôme ? Ces quatre critères ont guidé la réalisation de notre palmarès de l'insertion professionnelle après un master, d'après les données fournies par le ministère de l’Enseignement supérieur.

Avec une note de 92 sur 100, obtenue avec un taux d’emploi de 91 %, un taux de cadres de 90 % et un taux de temps plein de 99 %, l’université de Bordeaux dans la discipline des Sciences de l'Ingénieur reste sur le podium depuis 2017, avec la 3ème place.

Palmarès l'Etudiant 2018 des Fac en Sciences de l'Ingénieur

Mise à jour le 20/03/2019