Festival "Moissons d'avril" 2018

C'est parti pour 10 jours de festival sur les campus. De théâtre en concert, de conférence en atelier, surfez du 3 au 13 avril sur une déferlante de créations étudiantes.

• 29/03/2018

C’est le printemps, faites le plein de spectacles et de culture : opéra rock, tremplin musical, visite décalée du musée d'ethno et du forum des arts de Talence, théâtre, impro, conférences, cinéma, expos, créations numériques et radiophoniques , développement durable...

Découvrez toute la richesse de la 5e édition de ce festival universitaire unique,qui met notamment à l'honneur le fruit du travail des ateliers de pratique artistique et les projets des assos étudiantes.

A noter, une nouveauté cette année : un spectacle d'ouverture bilingue théâtre et langue des signes.

Toute la programmation du festival est gratuite et ouverte à la communauté universitaire et au grand public.
Alors n’attendez plus, plongez dans le programme et savourez la récolte 2018 des moissons d’avril !