Etudier à Bordeaux / To study in Bordeaux

L'Unité de Formation des Sciences de l'Ingénieur s'engage dans une démarche d'internationalisation de ses formations au travers de 5 masters internationaux et dans l'accueil des étudiants souhaitant poursuivre une formation dans un contexte culturel et intellectuel très enrichissant et ouvrant des perspectives de carrière particulièrement attractives.

Place de la Bourse Place de la Bourse

L'Unité de Formation des Sciences de l'Ingénieur vous propose d'intégrer des formations, avec ou sans obtention de diplôme à l'issue de votre cursus (voir Nos Formations).

Mise à jour le 25/03/2016

What is your study profile? Are you a student coming to study in Bordeaux within the framework of an Exchange Program? Or an independent student following your studies outside the framework of an Exchange Program?