Journées Portes Ouvertes 2019

Les 1er et 2 février ont eu lieu les Journées Portes Ouvertes de l'Université de Bordeaux.

• 05/02/2019

Presentation amphi Presentation amphi

L'UFSDI était fidèle au rendez-vous lors de cette nouvelle édition des Journées Portes Ouvertes 2019 les 01-02/02/2019 !

stand UFSDI

Les 3 filières (Ingénierie des Systèmes Complexes, Mécanique et Energétique et Maintenance Aéronautique) était présente ainsi que les membres des 4 associations d'étudiants (Adept, M'Tech, Tyrann et AMA) avec des démonstrateurs.

Une nouveauté lors de cette édition et unique en la matière : des visites des Centre des Ressources  EEA (Electronique, Energie électrique et Automatique) et MI (Mécanique et Ingénierie).

3 visites ont été organisées (à 11h et 15h le vendredi 01/02 et à 11h le samedi 02/02) : les visiteurs ont été enthousiastes et ont eu un aperçu plus concret de nos formations. Fort de ce succès, le rendez-vous est pris pour l'année prochaine !

• JPO00

• presentation UFSDI

• stand UFSDI

• visite CRMI

• visite atelier CRMI

• Visite atelier CRMI 2

• visite salle TP CRMI

• Visite salle TP CRMI

• Visite salle TP elec CREEA

• Visite salle Energie CREEA

• Visite salle ROBAFIS

• Visite salle TP elec CREEA 2

• Visite salle Projet CREEA

• Visite salle Energie CREEA

• Stand UFSDI 2

Les présentations ont été fortement appréciées, et à la demande des auditeurs la présentation est téléchargeable sur le lien ci-bas.

Télécharger la présentation