Prix PEPITE 2018 : un tremplin pour l'entrepreneuriat étudiant

Le ministère de l'Enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation et la Caisse des dépôts ont lancé la 5e édition du Prix PEPITE, dispositif de soutien à la création d'entreprises innovantes. Étudiants-entrepreneurs, déposez votre dossier avant le 12 juin !

• 03/05/2018

Le Prix PEPITE a pour objectif d’encourager la création d’entreprise par les étudiants et les jeunes diplômés

Conditions de candidature

Pour cette 5e édition, le Prix PEPITE s’adresse exclusivement aux étudiants qui bénéficient ou ont bénéficié du statut national d’étudiant-entrepreneur avant la date de clôture des candidatures, le 12 juin prochain. Le concours est ouvert aux candidats présentant un projet de création d’entreprise innovante, qu’il s’agisse d’innovation technologique ou non-technologique, mais également à celles et ceux dont le projet a déjà donné lieu à la création d’une entreprise innovante établie sur le territoire français, après le 1er juillet 2017.

Comme dans les éditions précédentes, le Prix PEPITE 2018 récompensera jusqu’à 53 projets choisis parmi ceux présentés par les lauréats en région. Les prix seront décernés selon l’appréciation de la qualité du projet par le jury national.