26 Mars 2019 – Journée de l’Ecole Doctorale des Sciences Physiques et de l’Ingénieur

09 h Agora du Haut-Carré – Bâtiment C4

Une journée pour tous les étudiants, de la licence au doctorat

Lors de cette journée, tous les doctorants de 2ème année sont invités à présenter leurs travaux de recherches sous forme d'un exposé oral ou d'un poster. Toute non participation doit être justifiée par un courrier du directeur de thèse (thèse en cotutelle, mission).

Cette journée offre donc une opportunité unique pour découvrir un panorama synthétique et concret du travail des doctorants et des carrières et perspectives qui s'offrent à eux. Les responsables des filières d’enseignement concernées par les thématiques de l’ED laissent la possibilité aux étudiants (licence et master) de venir assister à la journée ou une partie. Ils peuvent ainsi rencontrer des doctorants, écouter les conférences relatives à l’insertion notamment, et découvrir les travaux de doctorants en échangeant autour des posters.

Voir le programme détaillé