18 Octobre 2018 – Rencontres de l'intelligence technologique 2018

10 h Amphithéâtre Léon Duguit, Pôle juridique et judiciaire, 35 place Pey Berland à Bordeaux

Un événement organisé par VIA Inno, lieu d'expérimentation de méthodes et outils d'analyse au carrefour de la recherche académique et du monde économique à destination des acteurs du développement stratégique des institutions publiques de recherche.

Objectif

Se sensibiliser et échanger autour de l’utilité des pratiques d’intelligence technologique pour les institutions de recherche.

Trois temps forts de discussion sur l’utilité de l’intelligence technologique pour :

• Le pilotage stratégique des institutions de recherche
  • La définition et l’animation de politiques de collaboration scientifique (table ronde)
  • L’identification et la réalisation des opportunités de valorisation de la recherche (table ronde)

Retrouvez un showroom annimé par VIA Inno : illustration d'analyses d'intelligence technologique pour les institutions publiques de recherche.

Programme complet (pdf)

VIA INNO