11 Janvier 2019 – Salon du lycéen et de l'étudiant

10 h Parc des expositions de Bordeaux-Lac, hall 1, stands U1 et U2

Du 11 au 13 janvier, les futurs bacheliers sont invités sur le stand de l'université de Bordeaux pour découvrir toutes les formations post-bac.

© Université de Bordeaux © Université de Bordeaux

Retrouvez-nous vendredi, samedi et dimanche sur les stands U1 et U2, de 10h à 18h.

Venez échanger avec des professionnels de l'orientation, des enseignants et des étudiants sur les licences, DUT et formations en santé et paramédicales.

Formations présentées en Sciences de l'Ingénieur

• Licences : Sciences Pour l’ingénieur (Informatique - Mathématiques - Physique -Physique chimie - Sciences de la vie - Sciences de la terre - Mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales)
  • Années préparatoires : CPBX (Cycle préparatoire Bordeaux) - MNESS (Mise à Niveau pour les études Supérieures Scientifiques)
  • CMI – Cursus master ingénierie : IMSAT, Méca
  • DUT : Génie civil - Génie électrique et informatique industrielle - Génie mécanique et productique - Mesures physiques - Science et génie des matériaux - Génie des procédés - Qualité logistique industrielle et organisations.