06 Mars 2018 – Séminaire créativité : "Les mythes de l'innovation"

17 h Bibliothèque universitaire sciences et techniques, Talence (Presqu'île)

Le mercredi 30 mai 2018 à 17h, à la bibliothèque universitaire sciences et techniques à Talence, aura lieu le 4e séminaire créativité de l'Institut d'études avancées de l'université. Stéphanie Cardoso et Luc Paboeuf interviendront sur "La démarche design dans la recherche pluridisciplinaire".

Séminaire créativité, le 6 mars 2018

"Les mythes de l'innovation", lundi 6 mars 2018 à 17h, à la Presqu'île de la bibliothèque universitaire sciences et techniques à Talence, Michel Grossetti,sociologue directeur de recherche au CNRS et directeur d'études à l'École des hautes études en sciences sociales (EHESS) sera l'invité du 3e séminaire créativité de l'Institut. Ses travaux portent sur l'innovation, la géographie des activités scientifiques, les réseaux sociaux et la théorie sociologique. En duo avec Marie Coris, économiste au GREThA, ils analyseront, décortiqueront et déconstruiront un concept si souvent usité à l'heure où la technique induit des transformations d'usage, organisationnelles, technologiques ou sociétales toujours plus rapides.

Participation ouverte à toute la communauté, inscription obligatoire via ce formulaire.