12 Avril 2017 – Stage à l'étranger - réunion d'information

12 h30

Le stage en milieu industriel à l’étranger l’en est une des formes, profitable pour votre début de carrière professionnelle.

Avec l’internationalisation du secteur industriel, les entreprises cherchent à recruter des diplômés ayant dans leurs parcours une expérience internationale.
Afin de vous aider dans votre recherche, l’université de Bordeaux met à votre disposition des listes d’entreprises qui ont déjà accueilli nos stagiaires, ou encore sont susceptibles à les accueillir.  Les entreprises européennes proposent des stages de la fin d’études ( longs) ou d’été – courts et ceci à tous les niveaux. Des bourses de mobilité pour les stages sont disponibles à l’Université de Bordeaux sur concours et auprès des différents organismes.
La mobilité se prépare une année d’avance, pour vous mieux informer nous vous invitons à la réunion d’information le 12 avril prochain à 12h30, bâtiment A9, salle 1.

Cette réunion se déroulera en présence du directeur technique de la société Inflexis - partenaire de l’université de Bordeaux.

Le directeur du Collège Science et Technologies, les représentants de la Direction des Relation Internationales de l’Université, la mission d’orientation et d’insertion professionnelle de l’Université, vos référents RI des Unités de formations – nous tous serons là pour vous informer et guider. Venez nombreux !